mardi 17 octobre 2006

Medley d'idées

- Info de ce samedi : fermeture définitive du Microsillon le 3 décembre 2006, il semble que la boutique succombe à la concurrence du Furet du Nord en centre-ville. Une page se tourne…

- Il faudrait vraiment que je pense à acheter une tondeuse, ça le fait pas d’appeler mon papa pour qu’il ramène la sienne à chaque fois. Il était temps de tondre ce week-end, une dernière fois peut-être avant l’hiver, tandis que mon jardin se couvre des couleurs de l’automne. Tiens, allez, j’égaie un peu cet article avec de petites photos de celui-ci.

- J’ai remarqué qu’en ville beaucoup de gens achetaient déjà leurs cadeaux de Noël. On s’y prend de plus en plus tôt, de nos jours. Y’a-t-il vraiment de bonnes raisons ? Bon, faut que j’y pense moi aussi alors…
- Y’en a marre de ce nez au milieu du visage ! Lecteur, aide-moi, comment puis-je éviter de me couper juste en dessous de la narine à chaque fois que je me rase ? J’ai un rasoir manuel, avec trois lames et des bandes anti-irritation, et ça n’évite pas la mare de sang à chaque fois, tout ça à cause de trois petits poils rebelles qui se battent en duel en haut de ma bouche ! C’est un massacre ! Grrrr…

- Coup de gueule : pourquoi faut-il que je revienne de Lille, à chaque fois, avec une crotte de chien toute fraîche sous le pied gauche, qui embaume ma voiture malgré tous mes efforts pour la faire disparaître, le long du trajet de retour ?

- Moment de fierté pour moi : Le Chemin du Rayon est arrivé sous les yeux d’un boutiquaire bien apprécié, fournisseur officiel de Dr Pepper, qui devient à son tour fournisseur de produits « exotiques » (quoique, « britanniques » serait plus approprié) d’ « Esprits Nomades ». Cela grâce à ma requête auprès de la patronne de se rapprocher de Thomas Green’s à Lille pour importer ce produit dans notre département. Et merci à David de nous avoir fait connaître ce dernier.

3 commentaires:

  1. En vrac :
    - Toujours aussi jalou de ton jardin.
    - Perso j'achète toujours les cadeaux de Noel à la dernière minute.
    - Je me demande aussi comment tu fais pour te couper à ce point ! Prend un jetable comme moi ;-)
    - Oh c'est facile pour la crotte de chiens ! Y'en a bien plus à Arras.
    - Pour le contrat d'importation du Dr Pepper, je touche une com' ? Non parce que moi il m'a pas encore filé de cadeau Thomas !

    RépondreSupprimer
  2. Bah, désormais je me rase plus, ça fera juste bien pour Noel.
    Concernant le Doc Pepper, imagine si le mec devait filer un cadeau à tout ceux qui ont fait de la pub par bouche à oreille...

    RépondreSupprimer
  3. Oh eh hein !
    (bon argument non ?)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !