vendredi 13 octobre 2006

Chui tout seul !

J’ai passé ma soirée d’hier à rechercher des blogs arrageois, sans succès. Suis-je le seul ? Passant par le moteur de recherche Google, je suis tombé sur des dizaines de blogs qui s’apparentent à des sites Web de base, de par leur caractère professionnel. En tête les blogs politiques, viennent ensuite les sociétés ultramodernes, puis se glissent les skyblogs. Parlons-en, il ne s’agit que de simples albums photos dont les commentaires sont souvent fort limités, et peu instructifs ou subjectifs. Rien de terrible. Et puis, je suis tombé sur mon blog. Celui-là, j’l’aime bien. Enfin, deux blogs de l’Artois sont sortis des fagots, vous les trouverez dans la liste ci-contre. Alors, qu’est-ce qu’il se passe ? C’est tout ce que peut donner une ville aussi grande ? Chers lecteurs, je vous invite grandement à me conseiller des blogs constructifs à lire, et peut-être à ajouter à mes liens… Et tiens, si vous avez plus de réussite que moi, des blogs arrageois !

4 commentaires:

  1. Euh... j'en vois qu'un nouveau dans ta liste de blog moi :-(

    RépondreSupprimer
  2. Ouais je sais, j'attend de voir si l'autre est actualisé régulièrement, si ça vaut le coup

    RépondreSupprimer
  3. salut
    dans mon profil sur blogger, je peux cliquer sur ma ville et ça affiche directement les blogs de gens y habitant (alors que par une recherche par mot-clé c'est pratiquement une recherche google). Peut-être que tu auras plus de résultats pour Arras.

    RépondreSupprimer
  4. ok merci je vais voir ça

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !