L'ennui guette chez les blogueurs, pour ne citer que ceux qui restent actifs et le font ressentir: l'actualité n'est pas très riche en ce moment, entre jeux olympiques et faits divers, on n'a pas grand chose à croquer. C'est aussi l'été: le phénomène est marqué chaque année par une baisse de la fréquentation, et ce, même malgré le temps pourri qu'on a chez nous. L'effet vacances.
Seules, quelques chaines relancent un peu le truc, si tant est qu'on y donne suite.
L'occasion pour certains de lever le pied, de raconter leurs anecdotes, et parfois ,de mettre le blog en sommeil jusque la rentrée, pour recharger les batteries. Les irréductibles se sentent délaissés, les commentaires s'amenuisent chez moi comme les miens chez les autres.
Pour la première fois depuis la création de mon blog, je tiens le rythme et traverse l'été. D'habitude, je m'octroie une pause entre juin et juillet, parce qu'il devient difficile en été d'accorder le blog aux loisirs extérieurs. Mes billets cherchent un fond, n'intéressant surement personne...
Mais il faut créer du contenu, qu'il paraît. Et là, c'est un constat que je fais: en ce moment c'est tout mou sur la blogo!!!
Ouais... On n'est pas nombreux vraiment actifs...
RépondreSupprimerBon je reviens, ça devrait relever ...
RépondreSupprimerLes Jeux c'est cool, on voit du sport et des nanas !
RépondreSupprimer