jeudi 5 juillet 2012

Marée basse

C'est le calme plat sur le net aujourd'hui. C'est Nicolas qui le dit. Rien de spécial à commenter dans mon cas. Je navigue dans mes pensées, avec l'idée de faire d'autres billets au sujet de séries télé. Le net en est envahi mais j'ai toujours mon avis là-dessus. Mais ça demande du temps et... des illustrations. Or, comme je publie majoritairement par mail, je ne sais pas s'il est possible d'insérer des images. Un expert pour me répondre? Et puis, étant sérivore, est-il judicieux d'ouvrir un blog dédié ou dois-je continuer à publier en ces murs, qui cherchent parfois l'inspiration? En fait, le calme d'aujourd'hui est surement dû à tout ça: de quoi causer? Avec qui? Et demain?

Seul l'avenir nous le dira.

1 commentaire:

  1. Demain est un autre jour... (pour les photos, je crois que oui).

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !