vendredi 27 juillet 2012

Bug chez Blogger

J'ai voulu publier deux billets hier. Et vous ne voyez rien apparaître? La cause: je tape et publie mes posts grâce à la fonction Email que propose Blogger.  Une fonctionnalité essentielle dans ma façon de bloguer. Une fois le billet tapé dans mon Gmail, je l'envoie vers une adresse que propose l'application et hop, le voilà instantanément publié ! Génial?
Ouais, sauf qu'hier, apparemment ça marchait pas. Pas de trace de mes billets. Pas glop.
Alors me voilà ce matin en train de taper de chez moi via l’interface Blogger. 
Ce truc est-il arrivé à d'autres? 
C'est gênant, quand même...

1 commentaire:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !