mercredi 14 mars 2012

Vive Pierre Chappaz !

« Nous avons eu tort d'arrêter la backlink factory, j'ai sous-estimé son utilité pour les blogueurs. Comme la plupart des autres fonctions des Wikio labs ont été transférés sur ebuzzing labs, j'ai pensé qu'il n'y avait pas d'intérêt à conserver cette unique fonction. Je vais voir avec l'équipe technique s'il est possible de la remettre en ligne. »
Voici le commentaire qu'a ajouté Môssieur Pierre Chappaz à mon petit billet sur l'absence de la Backlink Factory. Je pense me faire le porte-parole de la communauté de la blogosphère pour le remercier vivement de l'intérêt qu'il nous porte. Merci, M.Chappaz. C'est une excellente nouvelle. Pourvu que ça marche.
J'en profite pour vous souhaiter un bon rétablissement.
Vive les liens ! Vive Pierre ! Vive la bière !

8 commentaires:

  1. Bonne nouvelle ! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Enfin une bonne nouvelle sur cette affaire !

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas: gloire à Pierre !

    @Cycee: exact !

    @Falconhill: grand par la taille? C'est toi qui a lancé le truc, c'est toi le héros !

    @El Camino: bravo !

    @Guillaume44: pour le moment, si tout va bien.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !