jeudi 1 mars 2012

La blogo politique après 2012, ou comment écrire un récit d'anticipation

Quel titre pompeux...

Isabelle fait tourner la question dans son nouveau blog de savoir « Quid de l'après 2012 ?» auprès de la blogosphère politique. Évidemment je ne suis pas tagué, n'étant pas spécialement blogueur politique, (même si des fois, hein !) mais ça me permet de broder un petit article sur le sujet en y glissant des liens, liens indispensables sur lesquels vous cliquerez pour aller rendre visite à mon petit monde: ça vous fera de la bonne lecture. Et pardon à ceux que j'oublie... pour le moment.

Pour moi, l'après (mai) 2012, ce sera comme maintenant: je bloguerai toujours, je critiquerais ce qui me semble incohérent et injuste et je continuerais à déconner avec des faits insolites, ma petite vie, mes humeurs sur les blogs... tout en m'évertuant à être plus présent en commentaires chez les autres. Vous avez remarqué mon absence en ces lignes depuis deux jours, mais les travaux de ma future maison se terminent et nécessitent ma présence. Une fois livrée, elle demandera à ce qu'on l'aménage: peintures, sanitaires, cuisine, et surtout bureau (établir l'internet) resteront à faire. (Y'a du taf) Surtout bureau? Car oui, c'est de là que je blogue, moi.


3 commentaires:

  1. bon courage pour les travaux !! j'ai bien l'impression que la majorité des taggués vont continuer de bloguer après mai 2012, une bonne idée

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être qu'après 2012, on verra l'émergence et le décollage de blogs de droite ?
    En tout cas, se poser la question, c'est déjà être plein d'espoir ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mon rêve !!! Avoir un bureau chez moi !!! En fait ... une pièce en plus!
    :))

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !