Ce matin, en me connectant sur mon Reader pour suivre l'actualité des blogs, et m'inspirer des blogs que je ne lis pas encore mais dont les tauliers seront présents au KDB de demain soir, j'ai soupiré. Il ne me restait que dix minutes avant de lever le camp et avaler autant d'information en si peu de temps, ça écœure. Je n'ai pas pu poster un seul commentaire, d'ailleurs. Au point que parfois, je n'ai même plus envie de lire. Et je suppose, je ne donne plus envie d'être lu.
Traditionnellement, je rentre chez moi déjeuner le midi, poster parfois un billet, et sans plus attendre me vider la tête en regardant un animé. Pas question de bloguer plus.
Et le soir, retour à la réalité: ménage, préparation des repas, et autres tâches administratives inhérentes à la construction d'une baraque. Au point que, fatigué et avec la tête comme une pastèque, je n'ai plus le courage de me connecter et de lire les blogs. Certains diront que je manque de motivation, et moi je dirais que non mais, je me désintéresse un peu en ce moment. Ce n'est qu'une passade. Ce blog va sur ses cinq ans. Ça compte. Je m'accroche. Ce n'est pas l'envie qui manque, croyez-moi. Mais avec les projets, et tous les événements qui ponctuent un joli mois de mai très chargé, j'ai envie de lâcher du lest...
Te prends pas la tête. T'as pas envie de bloguer, tu blogues pas.
RépondreSupprimerEt oui, l'actualité est un peu monocorde en ce moment...
(amuse toi bien demain, et repose toi bien ce soir !)
euh... Lille champion.... c'est pas un sujet ça ?
RépondreSupprimer:o)
Au boulot ! Et à ce soir...
RépondreSupprimerDes hauts, des bas, un manque d'inspiration... C'est normal sur un blog. Difficile de tenir 5 ans sur le même rythme.
RépondreSupprimerTizel
Tiens je t'ai taggué dans une chaine de blogs sur la fin du monde
RépondreSupprimer