vendredi 27 mai 2011

Blogopause annuelle

C'est ce soir qu'officiellement, je mets ce blog et ma présence sur le net en veille. J'ai besoin de prendre un peu de recul et de changer d'air, de profiter des beaux jours et de mes congés pour faire d'autres activités récréatives. C'est aussi l'époque où commencent concerts de plein air et festivals, où j'ai envie de visiter nos belles régions et de découvrir d'autres contrées. Et tout ça sans accès au web. Retour aux sources, quoi.
Je reviendrai ragaillardi dans quelques jours, certainement mi-juin. J'aurai plein de choses à raconter ou à commenter, croyez-moi ! Je n'aurai que faire du Wikio et des backtweets, même si vous, amis blogueurs, saurez quand même agrémenter ce réseau social de liens en ma faveur ;-)
En attendant, amusez-vous bien et... à bientôt !!!

6 commentaires:

  1. C'est à toi qu'il faut dire "amuse toi bien"
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Noooooonnnnn !!!!!
    Ne t'en va pas Homeeerrrr !!!!
    Noooonnnnn !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne blogovacances... Reviens nous vite, bien bronzé, et en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  4. Enjoy ! ca fait du bien ce genre de pauses !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !