Pour les non-anglophones:
Ceux-ci ont cru que j'avais forcé la sécurité – à cause du mot « brèche » employé à tort dans le billet, j'aurai dû dire « endroit où voir » – et dérobé le fameux parchemin. Que nenni ! Je me suis défendu sur le site en expliquant que ma conversation avec l'agent de sécurité était très très amicale, qu'il nous tolérait à proximité de la base, et qu'à aucun moment nous n'avons tenté d'outrepasser sa vigilance, nous contentant de rester statique et de prendre quelques photos au passage des acteurs. La base se situait dans une ruelle qui longe le parc du château, où nous nous promenions. Le long de l'enceinte entourant ledit parc, étaient garés de nombreuses voitures, dont une – une sorte de petit 4*4 original, qui attire le regard – qui comportait un sacré bazar sur le siège arrière. Dont quelques pages qui pourraient être le script de production pour un épisode clé de la série, semble-t'il. Voilà toute l'histoire... rien de répréhensible, je pense. La photo n'est pas non plus un cliché pour compenser une éventuelle frustration: je sais bien que les acteurs bossent, et qu'il ne faut pas en attendre beaucoup plus. J'ai d'ailleurs passé un bon moment, même si j'aurais voulu les apercevoir de plus près au sein de la cour du château, comme c'était le cas la veille.
Au moins, ce billet aura permis à ce blog ainsi qu'à celui de mon confrère d'Outre-Manche d'avoir un certain succès et d'alimenter un bon débat.
Le mot de la fin? Respectez tous les équipes de production, ils créent du contenu, votre divertissement. Soyez un bon fan. N'outrepassez pas les limites et surtout, restez cool...
J'y étais vendredi après-midi. Il y avait peu d'animation à part les scolaires. Entendu autour de l'enclos des porcelets :
RépondreSupprimer- qui peut me dire comment s'appelle le petit du cochon ?
- le cochon d'Inde !!!
:-D
ça c'est marrant hi hi hi.
RépondreSupprimerle tournage s'est terminé mardi, dommage. En tout cas le lieu est vraiment joli.