jeudi 26 mai 2011

Projets pour la fin du monde

C'est la journée des tags aujourd'hui, et je me dois de répondre à la majorité des chaines pour lesquelles je suis sollicité. Et celle-là, elle est dure. C'est Romain qui demande simplement:
Tu ferais quoi si il te restait 12 heures avant la fin du monde ?


Et là je reste con, parce que je ne me suis jamais posé la question. J'imagine que si l'annonce était officielle, un vent de panique soufflerait sur la Terre, qu'il y aurait quelques manifestations - ouragans, séismes, tsunamis - un peu partout et des pilleurs dans les villes, des gens qui s'enterreraient dans des bunkers... et moi, qui ne chercherait qu'à passer ces derniers instants avec ceux que j'aime. Je ne ferait rien de plus qu'attendre que tout ça se termine, la fin d'un cycle, le début d'un nouveau. Merde, cette chaine me rend pessimiste. Faut pas y penser, tout va bien !!! C'est pas comme si les chaleurs étaient anormales en ce moment. Ou qu'il y avait des tornades aux States. Ou des séismes au Japon. Non?

Manoz,Menilmuche, Le Faucon, Yann, le Coucou, Briavel , Vallenain, Stef, Nicolas, Sarkofrance, Alteroueb, Bembelly, Corto, Marc Vasseur, Océane, Manue, Florent, Quartier Citoyen, Camille, Sasa, Slovar, El Camino, Pensées de ronde, Superno, Mrs Clooney, Cui Cui, Gael, Camille (une autre) et Karim réagissent aussi, à leur façon.

1 commentaire:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !