Nombreux sont les blogueurs qui se référencent partout pour augmenter la visibilité et le trafic de leur blog. A la recherche du meilleur sujet, du billet d'information exclusif, des conseils variés, divers et pertinents qu'ils peuvent pêcher sur la toile parmi les meilleurs sites geek ou pas. Et puis au final, on se rendra compte qu'il existe des mots-clés et on saura les utiliser. Alors pour augmenter les visites sur son blog, quand on a tout essayé, même le sexe, on peut commencer par trouver un bon titre, non?
C'est quand même la première chose qu'on voit sur le billet, il faut qu'il incite le lecteur à lire la suite. J'arrête pas de la répéter.
Et accessoirement, car l'idéal est de fidéliser le client, faites de bons billets, avec du contenu et un peu de qualité (pas comme celui-là, vraiment opportuniste)!
C'est moi ou la dame de la photo est nue ?
RépondreSupprimerPourquoi augmenter les visites ?
RépondreSupprimerle titre est très important en effet ! :)
RépondreSupprimerQuel cul ! :)
RépondreSupprimerCe qui est bien c'est qu'avec cette photo tu ratisses large, il y en a pour tous les gouts :)
RépondreSupprimertout dépend de ce que tu veux augmenter :
RépondreSupprimer-pour les visites, on se moque du contenu, il faut un titre en rapport avec ce qui buzz, des personnalités sexy du cinéma c'est ce qui marche le mieux (ou Bieber), et des photos bien référencées (remplir les champs "titre" "description" et "texte secondaire" par les mots sexy sex naked nu fait un tabac)
-pour les lecteurs, il faut quelque chose de sérieux dans la forme, c-a-d qu'il y ait un contenu, que ce soit contenu parle de frivolités ou non, il faut qu'il y en ait un, qu'il y ait qqchose à lire
-pour la taille du pénis, il y a le viagra
Du cul du cul du cul ? Non des liens et des commentaires, bordel ! ;)
RépondreSupprimerJe vois que la photo fait son effet !
RépondreSupprimerLe référencement naturel, y'a que ça de vrai en effet...
RépondreSupprimerles titres trop "naturels" ne sont cependant pas terribles des fois je trouve pour "jouer sur les mots"...
Article qui tombe à pique ;) J'imagine que ce genre d'article permet d'augmenter le nombre de visiteurs également !
RépondreSupprimer