Les scientifiques l'ont trouvé.
Le fameux nombre de Dieu.
Celui qui définit au mieux le nombre de coups qu'il faut pour finir un Rubbik's Cube.
Leur réponse est sans appel.
Moins de 20.
Ça change tout.
Le fameux nombre de Dieu.
Celui qui définit au mieux le nombre de coups qu'il faut pour finir un Rubbik's Cube.
Leur réponse est sans appel.
Moins de 20.
Ça change tout.
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Non, c'est faux : de 16 à 19 mouvements suffisent dans la plus grande majorité des cas.
RépondreSupprimerLes "cas" sont : les positions de départ.
Mais pour 100 à 300 millions de positions de départ, 20 mouvements sont nécessaires.
Rappelons qu'il y a exactement :
43.252.003.274.489.856.000 positions de départ possibles.
(plus de 43 milliards de milliards).
...
Soyons précis, svp !
;^)
Homer,
RépondreSupprimerTon poil dans le main progresse.
Gildan,
Tu es un puits de science.
Euh... je suis bluffé. Ouep, pas eu le temps de creuser ce matin... perte de qualité à vouloir être trop réactif
RépondreSupprimerAh non, le nombre de Dieu c'est 42 d'après le Guide du routard galactique.
RépondreSupprimeril faudrait trouver une solution scientifique ou sociologique pour que le rclens mettent 1 but pour 20 tirs...
RépondreSupprimer@unouveaucompte
@Vlad: exact ! Une référence autant dans ce guide, que dans la Tour Sombre de Stephen King ou plus récemment dans... Lost !
RépondreSupprimer@unnouveaucompte: coup bas, monsieur l'arbitre !
Si on n'avait que des bons coups, ça se saurait !
RépondreSupprimer:-)