Ce dimanche, à Arras, on fêtait l'andouillette. Je ne sais pas si on peut appeler ça une fête flatteuse, mais il s'agit quand même de l'une des grandes manifestations de l'été. Et cette année, elle n'a pas été épargnée par la pluie. Tout commença au matin, autour d'un marché du terroir devancé par une course à pied au cours de laquelle j'ai aperçu deux ou trois têtes connues. Puis l'après-midi, je sortais entre deux averses voir ce qui se passait sur les places, en profitant de mon Bloggie prêté pour faire une vidéo. Après quelques soucis au montage - j'y reviendrais - voici un aperçu de cette journée dédiée aux andouilles.
WikioTweet
Andouille toi-même !
RépondreSupprimerHum, des tours de manège avant le café du matin, c'est pas génial ! Par contre je trouve que tu te débrouilles très bien au montage, justement !
RépondreSupprimerA la rochelle, aussi, ce week end , il fêtait l'andouillette, paraît-il...
RépondreSupprimerje sais, je sais, je sors !
biz
vive le super-local ! :)
RépondreSupprimer(très belles vidéos ! je suis content de voir que j'en inspire parmi les grands :) )
@Nicolas: euh... merci?
RépondreSupprimer@Le coucou: la foire aux manèges ést présente pendant la fête de l'andouillette. Un plus pour la fréquentation... quant à la vidéo, c'est très très très amateur (copier-glisser-ajouter un fondu)
@corto74: no comment... ;-)
@Gael: tu es ma muse !