jeudi 25 février 2010

Les deux de l'Olympe

Deux fois déjà que la belle Olympe passe près de mon boulot, deux fois que je lui propose trop tard de venir boire un café en ma compagnie. C'est pas de chance. Ou alors elle veut pas me revoir et me nargue de sa présence toute proche?

Rappelez vous, je l'avais rencontré lors de ma participation exceptionnelle au Kremlin des Blogs en Octobre 2009, soirée superbe agrémentée de rencontres heureuses et enrichissantes. Elle m'avait révélé passer dans le Pas-de-Calais prochainement pour le travail, à côté de là où je bosse! Hélas, son emploi du temps ne lui avait pas permis de m'accorder quelques minutes. J'apprends aujourd'hui qu'elle est revenue, par un twitt bien lancé, auquel je n'ai pas pu répondre faute d'accès à mon poste de travail.
Il me faudrait un iPhone.

Bref, ma réactivité me faisant défaut, j'ai encore laissé passer l'occasion de revoir certains des blogueurs rencontrés ce soir là. J'envisage de redescendre sur Paris rien que pour ça. Ca me permettrait peut-être d'y croiser d'autres qui n'avaient pas pu être présents la dernière fois? Avec tout ce qui se passe en ce moment - je vous en reparlerai - l'emploi du temps ne me permet pas de prévoir ça à court terme. Mais je vous tiendrais au courant!

4 commentaires:

  1. L'Iphone devrait être obligatoire.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aimerai rencontrer tout ce beau monde un jour...
    :^)
    G.

    RépondreSupprimer
  3. quoi tu ne twittes pas au travail ? mais c'est le bagne

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être que Nicolas va nous refaire son Comète d'été et le lancer des mois à l'avance pour que chacun s'organise ?
    :-))

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !