vendredi 19 février 2010

Mozart est là !



Je vous l’avais pas dit ? Dimanche dernier j’étais au Zénith de Lille, où chacun d’entre vous aurait pu me rencontrer et me payer une bière, pour aller voir la troupe de la comédie musicale « Mozart », qui fait un tabac partout en France. C’était la première fois que j’allais voir ce genre de spectacle, et je dois dire avoir été emballé, et même ému à la fin, par les différents tableaux proposés et par les chansons entraînantes. Même si quelques critiques sont possibles, je m’abstiendrais de les énoncer ici car, au final, j’ai vraiment apprécié. On sent que la troupe est une grande famille, et, malgré la légèreté de l’histoire, le talent des chanteurs parvient à nous toucher, et on ressort de là satisfait et très ému. Un spectacle que je conseille.

Et comme le vendredi, c’est le jour de la musique (si, si !) je conclurais ce billet par la vidéo Buzz du moment, qu’on retrouve sur tous les blogs à la pointe de la mode : Sarko-no, Sarko-zy !



4 commentaires:

  1. "où chacun d’entre vous aurait pu me rencontrer et me payer une bière"

    Hé ho !

    Dans la blogosphère, c'est à MOI qu'on paye des bières.

    RépondreSupprimer
  2. Simone Christicchi joue dans Mozart ?!

    RépondreSupprimer
  3. @nicolas: c'est marrant, en tapant ces lignes, je me disais que tu allais réagir comme ça !

    @gael: j'étais trop loin pour voir...

    RépondreSupprimer
  4. Mozart mène à tout, si on pouvait remonter le temps, il faudrait lui payer une bière!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !