samedi 20 février 2010

Albanel- Téléphone- Maison

Y'en a qui n'ont pas de bol dans la vie. C'est comme ça. Non seulement la société de communication historique bat les records de suicide pour mauvaises conditions de travail, mais elle va bientôt se handicaper de la plus mauvaise communicatrice de France en la personne de Christine Albanel, qui se verra chargée d'un « poste vaste et important autour de la communication et des contenus de l'opérateur », ainsi que de l'installation des pare-feux sous Office. Certainement.

L'ancienne gloire du Hadopi à la sauce Jypigerien va donc apporter son expérience, sa niaiserie, ses extraordinaires compétences en communication et son inculture du domaine à une société qui n'en a vraiment pas besoin en ce moment. Je les plains de tout mon cœur !

4 commentaires:

  1. En général, elle ne reste que 2 ans à un poste ! Prions que ce soit plus court cette fois...
    G.

    RépondreSupprimer
  2. Manquerait plus que ce soit elle qui se suicide !

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu es très méchant avec cette pauvre dinde! Pourquoi Francetelecomorange ne pourrait pas engraisser un moment de la volaille?

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !