mercredi 8 novembre 2006

Non, je n 'ai pas sommeil...


J'ai les yeux qui collent ce matin. Je suis fatigué. Beaucoup de mal à les ouvrir. Je soupçonne un petit lutin qui, la nuit, profite que je dorme pour venir mettre un peu de colle sous mes paupières, si bien que je me réveille avec le regard embué et les yeux rouges. Alors je me frotte les yeux toute la journée, je m'étire, je baille, je cherche du courage et un regain de forme. Rien à faire. Quand j'étais petit, on disait que quand les yeux piquaient de fatigue, c'était parce que le marchand de sable en avait versé sur moi pour m'aider à m'endormir. Mais plus tard il s'est révélé que j'étais sujet à des conjonctivites... sale con de marchand de sable !

1 commentaire:

  1. La chiante8/11/06 18:18

    MDRRRRR

    T'es toujours comme ça,alors arrête loll...

    Enfin sa peut pas être un petit lutin comme tu dis car là ils sont déjà aux services du père noël,lol

    Sinon pour le sable dans les yeux c'est comme pour la petite souri ta mère mais la pièce sous l'oreiller bien là c'est on te jette le sable...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !