jeudi 14 mars 2013

Feedly pour remplacer Reader !

Bon, bah apparemment moi j'ai trouvé exactement ce que je cherchais pour remplacer Google Reader. Les mêmes fonctionnalités, de la gueule et pas mal de potentiel... Prêt pour le réseau social, je pense que, oui, feedly est un digne successeur à Reader. C'est en anglais. A suivre. Qu'en pensez-vous?


9 commentaires:

  1. Oui pareil je l'utilise aussi depuis aujourd'hui...

    Il est très bien me semble t-il.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est simple, bien présenté... ouep, ça me plait.

      Supprimer
  2. Je vais tester. Et puis, si ça se trouve, face au succès qu'il va rencontrer, il va peut-être passer en français?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'a bien l'option mais la traduction n'a pas lieu chez moi

      Supprimer
  3. Poubelle. Sur iPhone on ne peut pas commenter les blogs Blogger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en fous j'ai pas d'iphone :-p

      Supprimer
  4. il ya un add-on pour firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/feedly/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pour Chrome aussi : https://chrome.google.com/webstore/detail/feedly-your-news-rss-goog/hipbfijinpcgfogaopmgehiegacbhmob

      Supprimer
  5. Je reste avec mon netvibes :)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !