lundi 5 juillet 2010

Le retour du héraut

Cette semaine hors des blogs m'a fait du bien. Mais j'ai pu constater que, malgré la tonne de choses à faire, mon esprit ne pouvait naviguer hors de vue de la blogosphère. Je n'hésitais pas, alors, à utiliser Twitter, comme une amarre. J'étais dans un état transitoire, la tête ailleurs, essayant de gérer chaque idée en me retenant d'en faire un billet... ou la gardant pour plus tard, convaincu qu'arrêter les blogs n'était même pas envisageable.

Me revoilà donc, tout frais, plein d'envie mais pas forcément plein de temps. Entre les loisirs abandonnés et les projets « prise de tête », il va falloir en dégager. Surtout pour faire ce qui en occupe le plus: lire les autres. Je vais quand même faire un effort. Ce ne serait pas juste de raconter mes histoires sans profiter de celles de mes camarades.

Au lendemain du Main Square Festival 2010 à la Citadelle d'Arras – 5 minutes à pied de chez moi, la classe - , Homer, ce héraut, est de retour. Avec son avis sur tout ce qui s'est passé dans sa ville, son monde. Il va y avoir du sport !

Wikio

6 commentaires:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !