jeudi 7 novembre 2013

Roulez Carrosses !

Salut tout le monde ! Je suis très absent en ce moment, veuillez m'excuser mais, ce blog n'est pas mort, juste en sommeil. Pour vous montrer mes activités du moment, et si vous êtes dans le coin le week-end prochain, sachez que le Musée des Beaux Arts d'Arras propose l'exposition Roulez Carrosses ! gratuitement au public (pour faire du chiffre dans les visites) une dernière fois avant la clôture définitive, et le retour des carrosses à Versailles. 

On y voit des miniatures...

Un landeau !

Carrosse Napoléonien (1er)

Le plus beau carrosse du Musée, celui du Sacre du Charles X

Carrosse funéraire...

Splendide jusque dans le détail...

Par contre il faut s'armer de patience (je suis arrivé tôt, je n'avais pas la queue)

Certains ne passeront pas avant la fermeture...

1 commentaire:

  1. Ils sont beaux ! Ça me rappelle ceux que j'avais vu au musée des Carrosses de Lisbonne : ils étaient absolument superbes!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !