Je regarde l'actualité en ce moment, je trouve ça fade malgré tous les malheurs dont on pourrait s'offusquer. J'ai surement en réserve toute une somme de commentaires, d'avis à partager et pourtant les mots sont durs à taper à l'écran. J'ai surtout l'esprit ailleurs: chez moi, où mes projets n'avancent pas; dans les nuages, souvenirs de vacances; dans le quotidien, parfois bien lourd et bien triste...
Jeudi sera surement la journée la plus difficile, à ce sujet. J'ai horreur des jeudi. Ça ne va pas aider.
Alors je m'évade, j'ouvre une fenêtre vers l'imaginaire, je me distrait avec les petits potins. Allez, je vais faire un billet interactif, participez à mes ragots: une fille a un copain, celle-ci est bien engagée. Elle se fait draguer par un mec du boulot. Ils sympathisent mais, rien de plus, officiellement. M'enfin, ils prennent le café ensemble, tous les jours. Ils mangent ensemble, ailleurs, le midi. Ils vont au sport ensemble. On les voit ensemble à l'extérieur. Ils ne travaillent pas ensemble mais lui se pointe souvent à son travail. Quelle est la probabilité qu'ils couchent ensemble, hein?
Curieux !
RépondreSupprimerAu moins 60 %
RépondreSupprimerBon moi j'ai deux questions:
RépondreSupprimer- tu dis qu'elle se fait draguer par un mec du boulot mais qu'ils ne travaillent pas ensemble... Gné?
- il est engagé le lascar de son côté ou pas?
Pas dans le même service.
SupprimerOui...
Bon alors s'il est engagé de son côté aussi, je pense que ça réduit considérablement les risques de coucheries. Je dirais 40%.
SupprimerJe suis naïve vous croyez?
Ah non, j'suis bête, j'ai mal lu la question: il n'a pas de copine, lui (par contre, il est "engagé" par notre boite ;-)
SupprimerMais sinon, depuis ce presque mois que tu as posé la question, l'affaire s'est concrétisée ?
RépondreSupprimerCe n'est pas officielle, ça reste discret, mais un peu gros...
SupprimerBon bah tiens nous au courant hein!
Supprimer