lundi 22 juillet 2013

L'été, bloguons léger !

 
Les vacances, l'été, la chaleur, tout ça... c'est sur que bloguer en cette saison est peu motivant. Déjà, les lecteurs sont absents, ensuite, on préfère flâner dehors et siroter quelques boissons fraiches et enfin, l'actualité est morose, il ne se passe pas grand chose – à part quelques faits divers d'été.
Images intégrées 1
 
Alors moi je radote un peu, je raconte sur mon autre blog quelques aventures un peu plus privées qui m'arrivent, des anecdotes parfois marrantes, parfois moins. Je me distrait, et je distrais le lecteur pour qui ça change de lire des conneries plutôt que des avis.
Falconhill demande s'il faut bloguer en été, il le demande chaque année. Moi je lui réponds: oui, à ton rythme mais surtout sans prise de tête.
 
L'été, bloguons léger !

1 commentaire:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !