mercredi 2 janvier 2013

2013, année de la...?

 Après avoir passé la journée d'hier à souhaiter mes vœux à la famille, et à avoir pris le temps de personnaliser chaque sms que j'ai envoyé à mes amis, je pose mes fesses devant mon bureau pour taper un billet qui s'adresse à toi, lecteur.

2012 aura été une année riche, en bonnes choses comme en moins bonnes. Les sentiments qu'on a ressenti et partagé, les humeurs et les coups de gueule, tout ça, aura contribué à faire un peu plus ce que nous sommes. Après tout, on a atteint 2013, et on a tous échappé à la fin du monde ! On est des survivants ! De quoi prendre de bonnes résolutions !

Je ne manque donc pas à poser ces quelques lignes pour souhaiter à chacun d'entre vous, lecteurs, lectrices, blogueurs, blogueuses, amis et collègues, une heureuse année à venir.
 
Que 2013 soit une année que vous vivrez pleinement, avec son lot de petits et grands bonheurs !
 
Et rendez-vous dès demain pour de nouvelles aventures ^_^

 

2 commentaires:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !