Il vient certainement de s'installer là dans son premier appartement. La liberté, toussa. Mais il oublie parfois qu'il a des voisins, dont il ignore qu'ils entendent ce qu'il fait derrière leur mur si peu épais. Et l'autre jour, alors que Marge rangeait quelques affaires dans notre armoire de chambre, elle entendit... un énooooorme renvoi. Un gros rot bien gras. De celui qui rappelle non seulement le repas du midi, mais aussi ceux des trois derniers jours que vous n'auriez pas encore tout à fait évacués. Le genre de rot qui reste entre les dents, celui qui résonne encore une demi-heure après, en toute élégance...
Alors, comme on ne connait pas encore son nom, on surnomme affectueusement mon voisin Rototo. C'est Miyasaki qui va être content.
(comme un con, je suis écroulé de rire dans mon bureau... Merci ^____^)
RépondreSupprimerDevriez faire du bruit, aussi pour lui faire comprendre...
RépondreSupprimer:)))
RépondreSupprimerEt oui ! On croit que ça va être mieux en changeant de voisin mais en fait c'est le mur qu'il faut doubler !
:)
@falconhill: le titre est un clin d'oeil :-)
RépondreSupprimer@nicolas: le truc c'est que le son passe d'un côté mais il ne semble pas entendre ce qu'on fait... ça marche que dans un sens !
@gildan: je l'ai déja fait remarquer à la proprio, mais tu sais, les proprios privés ne sont pas pressés de dépenser des sous !
Tu as vraiment de la chance avec tes voisins ;-)
RépondreSupprimerTa vie est un grand dessin animé dit donc ? T'habite à Toon City ?
RépondreSupprimer