Alors que chez nous, on profite de la situation pour relancer un débat sans alternative concrète, au Japon, on fait preuve d'un calme admirable quand on sait quelle épée de Damoclès plane au-dessus de la tête de chaque individu.
Avec tous les événements qui secouent le mois de mars 2011, entre les Révolutions arabes – dont une m'inquiète sérieusement, sur le retour au pouvoir d'un dictateur en colère -, les inondations en Australie et le séisme suivi d'un raz-de-marée au Japon, le sentiment d'une nouvelle ère qui commence n'a jamais été aussi fort. Ce quelquechose qui va changer le monde.
Tout ce que peut faire c'est avoir une pensée pour eux et surtout être admiratif des courageux employés de la centrale , qui sont de véritables HEROS ... Ils risquent leur vie pour sauver celles de leurs compatriotes .. RESPECT !!!!
RépondreSupprimerLeurs compatriotes qui n'ont pas trop l'air d'être au courant du danger, ou à qui on ment pour éviter la panique...
RépondreSupprimerL'actualité est un peu lourde à digérer en ce moment, je suis bien d'accord.
RépondreSupprimerJe te rappel que pour les mayas, la fin du monde, c'est pour 2012. L'histoire ne dit pas si ce sera juste avant ou juste après les présidentielles.
RépondreSupprimer