vendredi 4 mars 2011

Une Deux

Aujourd'hui, la journée ensoleillée, je n'ai pas vraiment envie de bloguer. C'est vendredi, j'ai d'autres préoccupations en tête MAIS Falconhill me fait l'honneur de m'appuyer pour intégrer le légendaire blog Une/Deux, en tant que supporter du RC Lens et amateur de ballon rond. L'occasion pour moi de publier un premier billet assez personnel et d'espérer voir ce fleuron des blogs sportifs se relancer, car il est un peu à l'abandon depuis le Mondial...

Wikio

8 commentaires:

  1. Allons bon ! Encore des billets foot.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu dans ton vestiaire Homer ! Le Stade est juste à coté, on s'amusera bien.

    RépondreSupprimer
  3. (après à l'abandon, bordel je ponds deux billets par semaine là bas environ, bouh ^^)

    RépondreSupprimer
  4. "... car il est un peu à l'abandon depuis le Mondial..." allez savoir pourquoi !?!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. @Nicolas: je sais que tu adores... mais comme tu vois, je trouve que ceux-ci n'ont pas leur palce sur ce blog, alors j'ai demandé @Falconhill un coup de main pour entrer sur Une/Deux.

    @Falconhill: merci, et je pense qu'on saura s'amuser et se charrier. Avec moi, on aura au moins toujours l'oeil sur le bas de tableau...

    @Gildan: l'effet Domenech... avec tout ça, le classement des paris a t-il été publié?

    RépondreSupprimer
  6. Encore un blog de foot ? Mais il y en a partout !

    RépondreSupprimer
  7. Question sérieuse : y'a pas d'équipe à Arras ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. @Le Coucou: oui mais celui là est le meilleur. Le seul à suivre, en somme.

    @Monsieur Poireau: si si. Elle a battu Lens l'an passé en Coupe de France, et j'habite à 250m du stade ! Cette année, elle a eu du mal mais remonte au milieu de classement de CFA 2 à toute vitesse en enchainant les résultats.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !