lundi 28 février 2011

Le "merci qui?" du lundi

On aura beau vous parler du Remaniement, qui arrive à un moment que je trouve vachement opportun, un an avant les prochaines élections et quand la tension dans les ministères est plus que palpable... il n'y a rien qui entachera ma bonne humeur journalière. Pas même les pires annonces.

Non, car aujourd'hui, je n'ai qu'une envie, c'est celle de remercier tous les gentils blogueurs qui ont lié ce site en février, contribuant à le soutenir et l'emmener vers l'avant. Avec ses défauts et ses moindres qualités, ses billets d'anthologie et ses pires articles, Chez Homer fait son bonhomme de chemin et s'installe durablement dans la blogosphère. Ca fait plaiz'.

Je remercie donc les 31 sites qui ont liés 60 fois mon blog ce mois-ci, ainsi que tous ceux qui, en un clic perdu, l'auront promu sur Twitter. J'apprécie. Ils ne sont pas nombreux, et se reconnaitront.

La Maison du Faucon
Au comptoir de la Comète
100 000 V
Carnet de notes de Yann Savidan
Une Autre Vie
Du petit monde de Gildan
A perdre la raison
De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs
Chez El Camino
Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça
Le Blog de Gabale
Mon avis t'intéresse
Le grumeau
Monsieur Poireau
Philippe Méoule
Tizel Web Blog
Lyonnitude(s)
Les coulisses de Sarkofrance
Chroniques d'une Chocoladdict
A toi l'honneur
Unhuman
La revue de Stress
Les Peuples du Soleil
Variae
Trublyonne voit la vie en rouge
Engagée
Le grenier du Faucon
Traqueur Stellaire
Xapur's Blog
Le blog de Laurent Grandsimon
dadavidov homepage

Liste générée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron


4 commentaires:

  1. Je me sens un peu fainéant sur ce coup là !

    RépondreSupprimer
  2. Bah ! Vu le fonctionnement de Wikio, mes liens du mois prochain compteront double !

    Allez ! J'ai encore un billet à faire, ce soir, sur le blog geek...

    RépondreSupprimer
  3. ouep...
    quand je relis la liste de blogs, lancée à la volée, finalement, je suis pas fier...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !