jeudi 17 février 2011

L'après "Capital Terre"


Depuis que j'ai vu Capital Terre, je file faire caca dans le jardin. Je déverse cet engrais naturel directement à la terre. Et ma voisine a cessé de m'espionner par la fenêtre. L'écologie, c'est tout bénef' ! Sans dèc', la Terre est précieuse, faites gaffe avec vos merdes...

Wikio

5 commentaires:

  1. Comment vont tes plantes depuis ?
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Le retour à la nature, y'a que ça de vrai !
    Cela dit, ça m'a toujours choqué de laver mon urine ou pire avec de l'eau potable toute propre !
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. @Gildan : pourquoi, fallait des plantes? oups.

    @monsieur poireau: ouais, c'est pas faux. J'y avais jamais pensé...

    RépondreSupprimer
  4. On m'avait bien dit qu'il y avait une végétation luxuriante près de chez toi...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !