jeudi 11 novembre 2010

Quelques jours et pas d'énergie

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

Ces derniers jours, le boulot s'est abattu sur mon entreprise, avec des délais de folie. J'effectuais donc de lourdes journées, rentrant chez moi le soir exténué, avec à peine la force d'effectuer les dernières tâches ménagères. Je me couchais dès que possible, pour recommencer le lendemain. Une routine épuisante qui m'empêcha cruellement de suivre l'actualité, de bloguer tout simplement, et d'être présent sur Twitter.
Je n'ai pas bu une bière depuis trop longtemps !
Certains le savent déjà, mais avec tous nos projets, à Marge et à moi, la dose de stress était suffisante pour nous assommer tous deux. Alors je m'excuse, chers lecteurs, de mon absence répétée. Aujourd'hui, le ciel s'est éclairci (c'est une image, il a plu toute la journée) et les bonnes nouvelles furent réconfortantes. Je passe sur les blogs, je lis, je publie ce billet bien loin des préoccupations de la société où l'on vit, je trouve du temps, précieux, pour mes loisirs, et ça, c'est juste génial.
Même si demain est déjà une journée pleine, je pense trouver quelques minutes à passer ici pour reprendre le blogage et publier un billet plus intéressant.
Cordialement,

Homer


Wikio

4 commentaires:

  1. Bon alors je serai le 8 décembre pour boire une bière (la blanche est pas mauvaise mais faut pas avoir le ventre creux). Si cela peut te donner du courage pour affronter le Vieux Jacques à la Comète

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !