Sinon, y'a @eManu qui décroche de Wikio... Elle en a marre de cette pseudo-compétition qui ne lui apporte que peu de visites, et ne reflète selon elle rien de la réalité de la blogosphère. Ni de sa qualité, d'ailleurs. Je la rejoins sur plusieurs points, mais je me demande si quitter le wikio, dans mon cas, ce n'est pas me mettre en marge, m'isoler et me faire oublier. Je ne culmine pas à des sommets de visites journalières, je twitte trop peu par manque de temps: autant l'algorithme Wikio me pénalise, autant il m'est nécessaire. Va comprendre. Alors que chaque mois je descend un peu plus dans les limbes du classement, je m'interroge sur la nécessité, transversale, de continuer à bloguer. On aura beau dire, tout blogueur garde un œil sur son compteur de visites.
Putain, je suis coincé entre wikio et la liberté de disparaître.
WikioTweet
Tu as raison : Wikio est aussi un moteur pour bloguer.
RépondreSupprimerTu as raison : Wikio est aussi un moteur pour bloguer.
RépondreSupprimerTu as raison : Wikio est aussi un moteur pour bloguer;-)
RépondreSupprimerTu as raison, euh... quoi déjà ?
RépondreSupprimerSinon faut pas se prendre la tête avec tout ça... Le plaisir, le jeu, et basta (et si ça casse les couilles on fait autre chose)
Bonne soirée
Tu réponds jamais aux commentaires Homer ? Sinon bah, wikio, si ce n'est pas une compétition, il peut faire des jaloux peut-être et pour la visibilité ma foi, wikio n'a pas encore la notoriété de google
RépondreSupprimerMoi je dis: Vive les blogs!
RépondreSupprimerTu as raison d'avoir raison. Et tu devrais faire un billet sur "la nécessité transversale de continuer à bloguer". C'est un sujet prometteur.
RépondreSupprimer