mardi 16 novembre 2010

Je regarderai pas Sarkozy ce soir


Je n'avais pas besoin de l'appel de Yann pour penser à regarder autre chose que l'intervention présidentielle de ce soir. Nicolas Sarkozy me sort par les trous de nez, il est devenu aujourd'hui mon personnage le plus détesté du PAF. Agaçant au possible, il ne fera qu'énumérer ses contre-vérités, une tambouille sans goût qui ne visera qu'à appuyer sa politique de réformes non-évolutives pour leurrer le Français dans l'optique de 2012.
J'ose espérer que, comme moi, le Français aura une once d'intelligence, il zappera et se matera un bon DVD légalement loué, ou pas. Qu'il fera l'amour. Qu'il sortira au bistro. Qu'il s'éclatera, pour oublier le nabot qui déblatère devant Chazal ou Ferrari, sur des chaines de grande écoute dont les journalistes n'ont pas les couilles pour poser les questions qui fâchent.
Non, ce soir, je ne regarderai pas Sarko à la télé. J'ai bien mieux à faire.

Wikio

6 commentaires:

  1. Il peut faire l'amour au bistrot aussi ^___^

    RépondreSupprimer
  2. Ca va coller sur les tables...

    Beurk.

    RépondreSupprimer
  3. On avait tous vraiment mieux à faire !

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à cette soirée Sarkozy, j'ai zappé sur Arte et je n'ai pas regretté de voir "La Jeune Fille à la Perle". Merci Nicolas.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !