jeudi 8 janvier 2009

Titres en boucle?

Voici les principaux titres énoncés sur France Info ce matin:
C'est la guerre entre Israel et Gaza. Ce n'est pas une nouveauté, les tensions sont connues depuis des années. Je ne me rappelle pas avoir connu ces deux pays en paix. Et tout excuse est bonne pour réouvrir les hostilités en cas de calme apparent.
Il neige, il fait froid, faites gaffe, ça glisse comme dans le c.. de... hum. Il suffit d'ouvrir sa fenêtre le matin pour s'en rendre compte, ce n'est pas un scoop, on nous le rabache depuis des jours. En même temps, c'est l'hiver, faut pas s'attendre à ce qu'il fasse 25°...
Au Paris-Dakar, ou au Dakar, je sais plus, un motard est décédé d'un oedème pulmonaire. Tout seul, dans le désert. On l'a retrouvé bien après. La course n'a aucun interêt. Et en plus y'a des gens qui meurent. C'est Running Man.

Notre Président-Sauveur à tous vient de décider, comme ça, qu'il faisait sauter les juges d'instruction. Il mangeait des haricots la veille, et pouf, il s'est dit: "virons les juges d'instruction, sinon il va venir à l'idée de TF1 d'en faire une série. Déjà qu'on avait Carlos en Juge d'Application des Peines..." Une impulsion qui fait évidemment gronder, d'autant qu'il prend le coup d'annoncer ça après ses voeux de prospérité pour 2009, sans raison apparente que de supprimer les inutiles. Il supprime les inutiles depuis le début de son mandat. Pourtant, ils sont toujours plus au gouvernement.

Et c'est tout. Rien d'autres aux infos. Même pas de nouvelles sur l'enfant de Rachida Dati, des vacances à Val d'Isère de François Fillon... rien. Le gouvernement, pour ce qu'il sert à malaxer la tambouille, est en vacances. Y'en a qu'un qui bosse, et donc personne pour le retenir. Et pas d'infos.

Si vous voulez de la variété, allez plutôt lire les articles des blogs de la colonne de droite. C'est plus fun.

4 commentaires:

  1. Pour la colonne, je suis d'accord.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien justement, si vous voulez voir de l'extraordinaire au lieu de l'ordinaire, j'ai mis une vidéo sur une course poursuite étonnante sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bah, alors bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !