mercredi 7 janvier 2009

Une année-lumière avec AREVA

Le premier de l'an comme les jours qui suivent, il est de tradition en France de souhaiter ses voeux de réussite et de santé à ses proches. Avec l'ère du téléphone portable, fini la corvée d'aller embrasser la grand-tata qui pique, ou le cousin qui sent. On envoie un sms impersonnel à l'intégralité de son répertoire. Et si la personne est injoignable, on chauffe son poignet et on écrit des cartes de voeux ringarde dans l'espoir d'être, à terme, couché sur un testament ou d'obtenir quelques étrennes. Moi, cette année, j'ai pas voulu envoyer de textos. J'ai voulu taper fort. Très fort. Alors, prétextant la présidence française à la communauté européenne, j'ai commandé à mes potes d'AREVA un truc sensationnel...



CA !





Et oui, c'était pour vous ! Ah, j'ai pas chômé, j'ai monté toutes les ampoules moi-même! Alors là, si c'est pas une façon de souhaiter ses voeux qui déchire, je ne fais plus rien l'an prochain ! Bon, c'est vrai, je profite un petit peu du boulot d'AREVA...

AREVA, c'est la société qui a sponsorisé pendant la moitié de l'année les illuminations de la Tour Eiffel dans ses couleurs bleu et or, symbole de l'Union Européenne. Mais c'est aussi un fantastique travail de chaque jour par des techniciens super balèzes, qu'on remercie d'avoir illuminé les nuits parisiennes en donnant une robe splendide au symbole du pays. Eteinte à minuit, jour 1 de l'an 2009, elle aura marqué les esprits de milliers de personnes. A tous, je souhaite que vous soyez aussi bien éclairé que la grande dame, pour l'année à venir, ainsi que beaucoup de réussite sur tous les plans. Et avec un peu de chance, grâce à cet article, je vous ramènerai des photos de moi, grand gagnant du Concours bloggeurs organisé par la société, qui me permettra de vous souhaiter en hurlant mes voeux en direct de la Tour Eiffel ! Bonne Année 2009 !






Article sponsorisé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !