mercredi 14 janvier 2009

Comme Serge Lama

Bonne santé, qu'ils disaient... M'est avis que certains de ceux qui nous ont souhaité les vœux pour 2009 n'ont pas été fort sincères. Voilà que je suis malade. D'après le médecin de garde à 48 euros 50 le dimanche sans arrêt de travail pour autant, j'ai une rhino-trachéite. Le genre de truc où tu tousses à mort, tu dors plus, tu sniffes, t'as les yeux gonflés. Pour me soigner, une demi-douzaine de cachets en tout genre, de la gélule au sirop en passant par l'effervescent qui pique la langue.
Et pour l'arrêt de travail que je n'ai aps eu, c'est juste l'affaire de 22 euros de plus un lundi matin sous le vent du Nord, et d'une température au réveil de 39,3. Mais tout va bien, j'me soigne. Je me repose, il parait que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Alors plutôt que de vous embêter avec mes élucubrations, je vais de ce pas faire une sieste et je vous retrouve quand j'irai mieux.

1 commentaire:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !