vendredi 29 février 2008

Privilège d'être un Gai Luron


Fanette me fait l'infime honneur de m'accueillir au sein de sa communauté bloguesque des Gais Lurons, blog au sein duquel j'aurai le plaisir de poster quelques articles périodiques (Nana, Always...) et représenter l'humour de ma région. Ambassadeur du Rigolo puissance 6-2, je remercie vivement mon hôtesse qui me permet de me lâcher, et de me fondre dans une communauté où je ne connais pas encore tout le monde et que j'apprécie pourtant déjà ! Vous, lecteurs, pourrez en faire de même en visitant le site des Gais Lurons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !