jeudi 26 avril 2007

Où êtes-vous?

J'ai enregistré hier soir la plus mauvaise fréquentation sur mon site depuis sa création en Septembre 2006. Aujourd'hui, à midi, la courbe suit le même effort descendant. Je n'ai jamais eu la prétention de faire du Chemin du Rayon, un blog luminescent dans la blogosphère, mais je m'inquiète de la baisse des visites, en général. Dois-je mettre ça sur le fait que les journées sont belles, les gens en vacances, les ordinateurs éteints... ou alors mes articles n'interessent plus personne? Plus assez pertinents, sans attrait visuel? Faut-il parler de bite, couille, chatte ou de sexe en général pour attirer ses lecteurs? Ou de politique? Vive la drauche, à bas la goite? N'y a t'il que des visites de complaisance ou d'habitués? Dire que l'idée m'a traversée d'arrêter ce blog. Si, si. J'ai été vite dissuadé par Marge, ma chère et tendre première supportrice, mais le fait est là. Ch'ui presque triste, tiens. Allez, on va dire que c'est les vacances, être compréhensif et repartir de plus belle dès la semaine prochaine, car il s'en passe des choses ! Sorties, balade en ville, histoires de voisinage, et de nombreuses découvertes vous attendent... Ca vous dit?

12 commentaires:

  1. Ton blog est tres sympathique effectivement les gens profitent du soleil = moins d'internet !!

    Allez bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh! Tu nous fait une tite crise existentielle? Comme tu l'as dit, il fait beau et vaut mieux le nez dehors qua de rester devant son ordi. A mon avis tout va rentré dans l'ordre avec l'arrivée de la... pluie! Le malheur des uns fera le bonheur des autres! ;-)
    Aller arrête de stresser et détends toi, ce sont les vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Petit coucou ..... Eh oui, le soleil n'entraine pas seulement la sécheresse...... Il fait fuir les internautes.... allez , courage et à ton clavier pour d'autres articles.
    Bises, Céline

    RépondreSupprimer
  4. Les visiteurs ça va ça vient en fonction de la météo. En tout cas pour ma part j'ai été débordé toute la semaine et c'es sûr que quand je rentre du boulot à 21 heures, j'ai pas trop le temps de surfer...

    RépondreSupprimer
  5. Ah non non un blog ça ne s'arrête pas ! La fréquentation globale d'Internet est un baisse, ça doit être lié au réchauffement climatique, mais moi je te lis toujours (même s'il fait un temps de chiens à Sydney)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai, tu as raison je t'ai délaissé cette semaine..moi aussi, j'ai un peu moins de visites, et il est vrai qu'il fait si beau, si bon...sans rancunes ? Biz

    RépondreSupprimer
  7. Ouais bah moi après le coup d'Inquest bah je viendrai pu, voilà et toc dans les dents!

    RépondreSupprimer
  8. Mais pas du tout !!!!
    (Juste que gris sur bleu je n'arrive pas à lire. Super dur. Ou alors c'est mon affichage ? Non ? C'est vraiment gris sur bleu ?)

    Allez, à + !

    RépondreSupprimer
  9. Ah, les beaux jours, ça fait le malheurs de tout bon webmaster...

    Je constate le même phénomène sur mon blog :) (même si je n'ai pas atteint les bas fonds, la courbe de mes visites est vraiment catastrophique).

    Tizel

    RépondreSupprimer
  10. Ravi de voir qu'il y a quand même du passage ! Au fait Vinvin, je t'invite à revoir ton affichage : mes articles sont en gris foncé sur fond blanc...

    RépondreSupprimer
  11. La chiante2/5/07 16:14

    Et oui, les beaux jours reviennent donc attent toi à moins de visite comme je te l'ai dit...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !