mercredi 15 mai 2013

A Lens, sur ch'terril

 
On a vaguement entendu parler de la défaite du RC Lens à Guingamp sur le score étriqué de 7 buts à zéro. On s'en r appellera. Eh bien, les joueurs lensois, deux fois plus, puisque leur coach leur a donné la leçon en les obligeant à se décrasser en montant sept fois le terril de Loos-en-Gohelle !
Croyez-moi, grimper le terril c'est une belle punition, pas sur qu'au bout de la septième fois on apprécie encore autant le paysage sur le bassin minier.

Images intégrées 2

 
Peut-être une idée de sanction intéressante pour ces voyous parisiens, ça leur ferait les pieds. Ah oui, c'est vrai, y'a pas de terril à Paris.

2 commentaires:

  1. Ah elle est bien bonne celle-là !
    Et effectivement ça grimpe, et j'en parle en connaissance de cause pour l'avoir escaladé à plusieurs reprises à VTT (pas jusqu'en haut sur les pédales, faut pas exagérer tout de même)mais la descente vaut vraiment le coup, un peu risquée, un peu casse gueule aussi,et juste pas du tout autorisée à cette lointaine époque.Et maintenant, c'est toujours accessible ?

    RépondreSupprimer
  2. Aux dernières nouvelles, oui, on y fait de belles randonnées !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !