vendredi 15 février 2013

Météorites !

 

La promotion du film Man of Steel, reboot de l'histoire de Superman, n'a pas encore commencé que déjà, les effets spéciaux sont dépassés par la réalité: vous le savez, une pluie de météorite s'est abattue sur l'Oural aujourd'hui, ce qui a donné des images fantastiques que vous pourrez retrouver en cliquant sur ce lien, par exemple.

Des images qui rappellent étrangement la série Smallville, plus précisément son pilote, dans lequel une pluie de météorites sert de camouflage à l'envoi du vaisseau spatial contenant Kal-El, alias Clark Kent ! De là à ce qu'on y retrouve réellement un extra-terrestre...
 
 

Images intégrées 2

Ceci-dit, c'est vraiment impressionnant. L'univers recèle de mystères et de phénomènes incroyables. Et aujourd'hui, il nous rappelle que la Terre fait partie d'un ensemble infiniment vaste, dans lequel elle reste vulnérable. Le ciel peut nous tomber sur la tête. Ce qu'aurait dit Obélix. Incarné par Depardieu au cinéma. Qui est parti en Russie. Ou se trouve l'Oural.

Moi et mes associations d'idées...


6 commentaires:

  1. C'est H. G. Wells qui doit s'agiter dans sa tombe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ... il... il est... mort??????

      Supprimer
  2. On ne s'en lasse pas, toujours aussi impressionnant !

    RépondreSupprimer
  3. et si l’astéroïde frappait la terre…
    "2012 DA 14", grand comme un demi terrain de football, doit frôler notre planète ce vendredi. Inquiétant ?

    ça devait être son échelon précurseur pour tater le terrain

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !