Elle m'aura fait tout voir, mais que d'un oeil. Parce que depuis six mois, ce sont: les roulements, les pneus, les coupelles d'amortisseurs, les plaquettes de frein, les disques de frein, un cardan, le filtre à huile et une ampoule qu'il a fallut changer. Je dis une ampoule, mais ce matin, à peine garé, je me suis aperçu que le deuxième phare était borgne et qu'il me faudrait changer son ampoule au plus vite...
Le truc marrant sur les bagnoles d'aujourd'hui, bien que la mienne ait 10 ans, c'est qu'il est devenu presqu'impossible de mettre les mains dans le moteur. Histoire que la marque fasse encore plus de fric sur l'entretien. Pour changer cette ampoule, il me faudra surement enlever la batterie. Qui est fixée très bas, au point qu'il faudra une clé spéciale. Bah ouais.
Merci Renault.
Et on s'étonne qu'on achète moins de voitures. Ça revient un peu cher, à la longue, toutes ces conneries.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !