vendredi 17 février 2012

Mensonges d'Etat

Quand on fait une promesse qu'on ne tient pas, genre, réduire le chômage à 5% ou qu'il n'y ait plus de SDF sous les ponts en 2012, je pense qu'on peut dire qu'on a menti. C'est c'lui qui l'dit qui y est !

CQFD

un court billet pour dire l'essentiel...

4 commentaires:

  1. C'est celui qui dit qui est parfaitement (c'est toujours ce que je dis quand une sommité de gauche dit une saloperie sur un mec de droite).

    Mais sinon oui, hier soir il était mauvais Sarkozy.

    RépondreSupprimer
  2. "C'est celui qui dit qui est" hé ho, c'est le titre de mon billet du jour.

    RépondreSupprimer
  3. @Falconhill: la lassitude nous guette. A quand un vrai débat sur les idées? Chiffres - vérifiés - à l'appui...

    @Nicolas: du boulot je peux pas voir tes billets en live; mais le fait est que les grands esprits se rencontrent

    RépondreSupprimer
  4. @Falconhill: la lassitude nous guette. A quand un vrai débat sur les idées? Chiffres - vérifiés - à l'appui...

    @Nicolas: du boulot je peux pas voir tes billets en live; mais le fait est que les grands esprits se rencontrent

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !