vendredi 17 février 2012

Homer d'alors

Il est quand même un peu bizarre, mon deuxième blog. Plus personnel, un peu fourre-tout. J'y appose mes activités journalières, quelques anecdotes sur moi et des photos prises sur le vif, ou pas. Elle n'est pas très fréquentée, mon annexe. Le compteur de visites ne s'affole pas. Une poignée d'entre vous la visite régulièrement. Ce blog est intimiste. Pourtant chacun peut s'y rendre, quand il veut. En cliquant sur un simple lien, visible par tous, dans le coin. Quand on s'y rend, on entre un peu chez moi. Sans frapper, la porte est ouverte. J'aime bien ce blog. Il n'a pas à être populaire. Il est une annexe, et a le mérite d'exister. Il est. Point.

5 commentaires:

  1. Il est bien ton deuxième blog

    RépondreSupprimer
  2. Et tu n'as pas à te justifier !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Non, c'était pour rappeler qu'il existe...

    RépondreSupprimer
  4. Un petit moment que je me disais qu'il fallait que j'aille faire un tour dans ton "deuxième chez toi". Voilà c'est fait et on y est bien. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Quoi ? T'as un autre chez toi ?
    Oh merde alors !
    :)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !