mardi 21 février 2012

En fait, c'était pas pour les élections à venir !

« Lors du petit déjeuner de la majorité, mardi 21 février, Nicolas Sarkozy a récusé toute réforme du mode de scrutin qui s'appliquerait pour les législatives de 2012. "Quand j'ai parlé de cela, ce n'était pas pour les élections à venir, at-il déclaré. » source Le Monde

Ainsi, cet argument vaut pour le reste des promesses de 2007:

« Je serai le Président du pouvoir d'achat », mais "Quand j'ai parlé de cela, ce n'était pas pour les élections à venir »

« J'atteindrai un taux de chômage à 5% », mais "Quand j'ai parlé de cela, ce n'était pas pour les élections à venir »

« Je n'accepte pas, et des milliers d'entrepreneurs avec moi, que le travail salarié et l'esprit d'entreprise soient bafoués par les rémunérations et les privilèges excessifs que s'octroie une toute petite minorité de patrons. » mais "Quand j'ai parlé de cela, ce n'était pas pour les élections à venir »

etc..

Ah bah, voilà, tout s'explique: il avait tant de projets pour le prochain mandat qu'il a oublié de préciser les dates. Il est tout excusé. La pression, sans doute. Mais désormais on comprend mieux. 

Notez le cynisme de mes propos...

3 commentaires:

  1. bonjour,
    je fais le tour de la blogosphere pour faire connaître mon blog http://revenonsenfrance.over-blog.fr/ afin de faire savoir que 5 ans de sako, ça suffit!
    bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas: pareil

    @revenonsenfrance: un peu de promo ne fait pas de mal. 5 ans de Sarko c'est assez, ça fait 5 ans qu'on le dit partout ailleurs lol

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !