jeudi 23 décembre 2010

Trêve des confiseurs


Pour moi, c'est l'heure de la trêve des confiseurs... Je la débute un peu tôt, c'est vrai, mais j'ai vraiment besoin de repos. Je délaisse les blogs depuis un moment déjà, je suis moins assidu, et à l'instar de Yann, je prends quelques jours de recul et tant pis pour les classements de blogs et autres bêtises. Plus de télé, plus de radio, ni de journaux.

Noël et Nouvel an, cette année, auront un goût particulier: le premier sera passé en famille, le second en amoureux. Histoire d'aborder 2011 sous les meilleures auspices, mettre les choses à plat, car l'année prochaine sera très prenante, mais pour la bonne cause. Tout est en place, y'a plus qu'à.

Alors, amis lecteurs, je vous souhaite sincèrement de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année. Ce blog s'arrête là pour 2010, mais je serai de retour dès janvier pour de nouvelles aventures, anecdotes, récits et autres billets variés et avariés. A l'année prochaine !

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à toutes et à tous !

Et je n'oublie pas les quelques liens qui font du bien aux copains:

Ça ne coute rien.

Du petit monde de Gildan
La Maison du Faucon
Carnet de notes de Yann Savidan
Au comptoir de la Comète
Partageons nos agapes
Chez El Camino
Partageons mon avis
Le coucou de Claviers
A perdre la raison
Une Autre Vie
Je n'ai rien à dire ! et alors ??
Philippe Méoule
100 000 V
Un raleur de plus
Le Blog de Darcy
Le Solitaire de la Lune
De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs
Les Peuples du Soleil
Monsieur Poireau
Traqueur Stellaire
Raaahaa !
CREAPAGE
Lyonnitude(s)
Chroniques d'une Chocoladdict
Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça
Unhuman
Mon avis t'intéresse
A toi l'honneur
Engagée
Sarkofrance
Virginie B
Les coulisses de Sarkofrance
LES JOURS ET L'ENNUI DE SEB MUSSET
Partageons l'addiction
Trublyonne voit la vie en rouge
Les privilégiés parlent aux Français...
Angélita M
Le grumeau
BlogExpérience
Moi, je
buzzz marketing
Sète'ici
Mon Mulhouse les Photos-Montages
CAC 69
Tizel Web Blog
Un boulet chez les geeks

14 commentaires:

  1. Joyeux Noël Homer :)et passe de très bonnes fêtes de fin d'année. J'espère que tu aura l'internet à haut débit dans ta future maison !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fetes a toi et ta famille et tout plein de bonnes choses pour 2011 !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui repose-toi bien. Bonnes Fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes fêtes Stef

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes fêtes Homer et attention à ne pas abuser des confiseries!

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes fêtes Homer, on pense à toi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Moi non plus je ne blogue plus trop (mais également pour la bonne cause). Si ces liens de Noël augmentent mon score Wikio, ce ne sera pas mérité ! Merci et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fête et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes fêtes, j'y reviendrai, d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Reviens nous vite l'an prochain, avec plein de nouveaux billets toujours aussi intéressants.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !