Bon, j'avoue ne pas avoir tout suivi, mais dans les grandes lignes, j'ai compris qu'elle torpillait l'alliance fraternelle Aubry DSK en annonçant par avance sa candidature aux primaires du PS. Alors qu'on commençait à croire en un Parti socialise uni qui n'avait plus qu'à trouver un programme et un candidat, que celui-ci semblait retrouver une unité face au Sarkozysme, Ségolène arrive, lance son scud, prend sa place au dépourvu des autres têtes d'affiche, et plombe complètement l'ambiance. Pour un mal, pour un bien? Les déclarations parfois bancales de la candidate de 2007 jouent contre elle, elle a perdu pas mal de plumes dans la bataille électorale et sa crédibilité en a pris un coup. A moins qu'elle ne soit une espionne à la charge de l'UMP, une infiltrée? Sans aller jusque là, son comportement, vis à vis de l'image publique qu'essaie de donner le PS , est maladroit. Je me demande si le parti peut risquer de passer pour des branquignoles à 1 an et demi des Présidentielles...? C'est qui son chargé de comm?
WikioTweet
Les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait...
RépondreSupprimerBonne soirée Homer ;)
Je ne sais pas si on peut dire que c'est con, mais c'est incroyablement naïf. Alors qu'il faut maitriser l'image du PS, elle arrive et déglingue tout. A n'y rien comprendre. Si elle voulait se présenter, elle aurait du attendre et faire les choses dans l'ordre ! En prenant tout le monde de court, elle flingue le projet de réunification du PS sous un objectif commun.
RépondreSupprimerOu bien c'est moi le con?
Bah elle pense juste qu'à sa gueule...
RépondreSupprimerOuais... Et le coup du cambriolage par une mineure qu'elle fait passer pour une tentative d'intimidation ?
RépondreSupprimerTrès fort.
RépondreSupprimerUne mineure étrangère, en plus. Encore un coup de Hortefeux.
C'est une parano.
RépondreSupprimerEcœurant ! Et vous voulez qu'on vote DSK ? Bande de …
RépondreSupprimerDe plus en plus, je me surprends de l'avoir vue arriver au deuxième tour en 2007. Par défaut?
RépondreSupprimerEn tout cas, elle ne semble plus avoir de poigne aujourd'hui, trop... maladroite, vraiment.