mercredi 4 novembre 2009

Free, c'est tout compris?


Xavier Niel avait annoncé une bonne grosse surprise de l'été pour les possesseurs de Freebox, qui finalement se faisait attendre encore la semaine dernière et qui n'en finit plus de faire parler d'elle. Et si, justement, la surprise était qu'il n'y en avait pas? Ce ne serait pas le premier effet d'annonce de la société ! Dagrouik nous confiait à demi-mot, sur les quais du métro, que Free attendrait la mise en place de la loi de concurrence sur les paris pour offrir à ses abonnés la possibilité de ... s'abonner aux paris en ligne, via Freebox. Alors que les forums ne tarissent pas sur la probabilité de voir se pointer une offre de jeux en ligne - pour lesquels la télécommande semble déjà toute prête -, l'attente de Free sur ce sujet et les récentes mises à jour multimédia semblent confirmer l'arrivée, pour Noël, d'un nouveau gadget qui rendrait l'offre de la société à la fois unique et exhaustive.

Avec le plus grand pack de chaînes (qu'on regarde pas) en Europe - et l'arrivée chaque semaine de nouvelles chaînes optionnelles -, la Freebox s'offrirait le luxe d'être la plate-forme multimédia de salon la plus évoluée du marché. En attendant l'offre mobile?


L'info a filtré en début de semaine, la Box serait capable de servir d'émulateur... mais de quelle console???

7 commentaires:

  1. L'offre mobile, mais oui, c'est vrai qu'il n'y a pas assez de portables sur le marché, ni d'antennes relais sur les toits !

    RépondreSupprimer
  2. Feraient mieux de soigner leur SAV, tu crois pas Homer ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. @Aude Nectar: pire encore, la Freebox V6 devrait intégrer des cellules permettant de gérer les lux de portables. Une antenne mini, chez toi ! Je ne suis, évidemment, pas très chaud à cette idée...

    @Gwendal: le SAV, y'a que quand on en a besoin que ça déconne...

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas un FAI pour faire mieux qu'un autre pour le SAV, y a des contents et mécontents chez tous les fournisseurs, alors pour s'y retrouver...

    Mais nous les clients, gardons le sourire :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Le problème je crois, c'est que la télécommande infrarouge ne permet que de décoder une seule touche à la fois. Pas top pour les jeux interactifs.

    Mais je verrais bien une émission où on vote grâce à se box ;) Genre qui veux gagner des millions interactifs.

    Tizel

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !