vendredi 27 novembre 2009

Levé trop tôt


J'ai des hallucinations: Tonnegrande a fait un billet !
Vraiment, faut que j'aille me recoucher. Et pourtant, je continue à lire les quelques articles que mes copains de blogs ont laissé depuis hier soir et j'apprends bien des choses:
- Seb n'est pas vraiment macho
- Nicolas était tout seul à la Comète hier soir !!
- Jules César s'expose chez Rimbus
- Valérie Pécresse ment... tiens donc ?
- C'est la cata du chômage...
- et la fin de la démocratie dans son sens étymologique

4 commentaires:

  1. Heureusement oui^^

    Merci pour le lien Mr Homer :)

    RépondreSupprimer
  2. Marrons-nous vite, et bien!
    Merci du lien.

    PS : une coupure de courant m'a obligé à re-démarrer l'ordinateur, et miracle: plus de pub qui masque les billets… :-))

    RépondreSupprimer
  3. Arrêtons de faire des liens vers chez Tonnégrande, il va finir premier au Wikio.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la découverte de Pur Délire et merci pour le lien.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !