mercredi 14 octobre 2009

Ce soir, c'est Futsal !

Eh oui, la soirée était programmée depuis quelques temps, et c'est au coeur de l'ArenA de St Laurent Blangy que vont s'affronter l'équipe des Services et celle de la MO de ma boite. Un match non-officiel, entre copains et collègues, pour la frime: je vais pouvoir étaler mon talent de dribbleur fou, d'extraordinaire passeur et de renard des surfaces. Nul doute que je placerai une balle en pleine lucarne, dans le petit filet, au gré de quelques passes-passes à la Cristiano Ronaldo. Le foot en salle, ça me connait ! Homer, la star.

Bon.

En vérité, j'ai les boules: j'ai deux pieds gauche, les réflexes d'un éléphant dans un couloir, des poumons formés à résister à tout effort pourvu qu'il ne soit pas plus intense que de me lever de mon canapé. Mon point fort? Mon foie, pour la troisième mi-temps. J'ai peur de me briser un orteil contre un mur, de m'exploser le pif en voulant faire une tête, d'avoir de drôles de sensations en voulant arrêter un ballon avec mes fesses. Quoique, cette dernière option...

10 commentaires:

  1. Pour le lien, merci mais tu aurais pu mettre Mamadou Niang ;))

    (on va les planter le Réal ce soir... Mamadou Niang Mandanda... ^___^ http://bitURL.net/?affdfc)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une soirée d'ivrognes !

    RépondreSupprimer
  3. 1er match MO - SERVICE (Homer) = 10-3 . On appelle ça mettre la misère. Et en + il en redemande.

    RépondreSupprimer
  4. tu demanderas à mon neveu (lui il s'entraîne deux trois fois par semaine TRES sérieusement, il va peut-être être pris à l'école du PSG (oui, Monsieur, ça existe), et il a 12 ans).

    RépondreSupprimer
  5. Moi au foot, mes souvenirs remontent à l'enfance. C'était une torture. Je n'étais même pas celui qui se faisait engueuler par ses potes parce qu'il avait raté une passe. Ce sont mes potes qui se faisaient engueuler quand ils m'avaient fait une passe à moi. J'étais le pestiféré de l'équipe, la plaie, le parasite. Cette expérience m'a longtemps alimenté un certain mal-être. Heureusement, j'en suis sorti.
    Bon, apparemment, il se confirme que tu es à la recherche de sensations fortes du côté de tes fesses. Faudra qu'on en parle la prochaine fois... Tu sais, moi, quand je peux rendre service...

    RépondreSupprimer
  6. (Psss : autrement, je crois que t'a pas linké le bon billet, c'était le (2) plutôt que le (3), non ?)

    RépondreSupprimer
  7. @falconhill: tu as écouté Laurence Ferrari hier? Elle annonçait le match "Marseille- Autriche"...
    @Nicolas: même pas. A se demander pourquoi y aller...
    @Ted: j'étais pas chaud.
    @lucia mal: 12 ans et déjà dans la machine. Parfois je trouve ça dommage.
    @Oh!91: chacun son sport. ;-)
    Et concernant le lien, c'était plus vers le site que vers le billet.

    RépondreSupprimer
  8. RE
    Oui mais j'étais si bien avec eux tu ne penses pas toi! Ces oiseaux étaient si heureux si libres. J'adore

    RépondreSupprimer
  9. J'avais les mêmes capacités quand j'étais ado et j'ai choisi gardien. Au moins tu n'as pas à courir et ta mère est prévenue que tu rentreras avec des fringues cradasses ! Ca fait même partie du boulot !
    :-))

    RépondreSupprimer
  10. Les grosses fesses d'Homer qui arrêtent un but, mdr...
    "Pinaiiiise, j'suis trop balèèze !"
    :)))

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !