mardi 15 septembre 2009

La Perle du Main Square 2009

Il était temps mais je me mets à Pearltrees ! enfin ! Et pour commencer, quitte à être bien ringard, je vous propose de lâcher une perle - private joke ? - sur le sujet que je maitrise le mieux: le Main Square Festival. Cette perle est encore en développement mais j'avance bien !

Régalez-vous !
Main Square Festival 2009

9 commentaires:

  1. trés chouette ! merci !

    tu as aussi l'article d'Antoine qui était sympa (je te dis ça juste pour qu'il te paie une bière au prochain ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, la perle est mise à jour !

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je connaissais pas Main Square Festival parceque je suis breton et du coup je connais les vieilles charrues et la route du Rock mais je suis tout à fait impressioné par la programmation. L'an prochain j'y vais. En tous les cas merci pour les images et tout. F

    RépondreSupprimer
  4. François, viens donc, je t'offrirais une bière !

    RépondreSupprimer
  5. Y'a que des ivrognes chez Pearltrees ?

    RépondreSupprimer
  6. Non, il y aussi des barbus !

    RépondreSupprimer
  7. Et comme moi, des barbus ivrognes ;-)

    RépondreSupprimer
  8. le bar des perles continue sa tournée. bien, bien ! :)

    RépondreSupprimer
  9. @arf: pareil pour toi, tu es le bienvenu au Main Square et je t'offre une bière !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !