Une bagarre supplémentaire et c'était fini: Oasis n'existe plus ! C'est une surprise pour moi, bien désagréable car chacun devinera que je suis un fan incomparable du groupe, et apprendre ceci au matin me donne une sensation bien confuse. "C'est avec une certaine tristesse et avec un grand soulagement que je vous annonce que je quitte Oasis ce soir. Les gens écriront et diront ce qu'ils veulent, mais je ne pouvais tout simplement plus travailler avec Liam un jour de plus" a écrit Noël Gallagher sur le site officiel du groupe, après un concert annulé à Rock en Seine hier soir à Paris. Les deux frères Gallagher se seraient battus en coulisse avant de jouer, ce qui entraina l'annulation du concert. Noël décida dans la foulée de quitter le groupe, et d'annuler la tournée qui connaissait un succès très important. Une partie de moi déplore cet événement, une autre se satisait de les avoir vu en concert à Lille il y a quelques temps, sans accroc et avec une playlist fracassante. Il faut l'avouer, Liam n'est pas un grand chanteur. Noël, lui, aura tout le talent pour réussir en solo. Grand bien lui fasse.
Ladies and Gentlemen, Oasis est mort.
Ladies and Gentlemen, Oasis est mort.
Bah, c'est pas la 1ère fois qu'ils se tapent dessus les frérots là ! ça fera l'occasion de faire un buzz pour une nouvelle reformation. :)
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerEncore une histoire de nénettes là dessous, t'inquiète, ils reviendront vite !
RépondreSupprimerÇa doit être chiant d'être obligé de continuer un groupe à cause du succès alors qu'on sent qu'on n'a plus rien à y faire. L'impression que c'est le cas des frères Galagher depuis un bout de temps…
RépondreSupprimer:-))
Voilà une nouvelle qui me ravit ... désolée ;-)
RépondreSupprimer@tous: ça ferait bien plus d'effet si c'était moins fréquent !
RépondreSupprimerOui ce n'est pas la première fois.
RépondreSupprimerAu moins MJ s'est séparé de son enveloppe charnelle pour de vrai lui :oD
Ce n'est pas le premier groupe qui se crêpe le chignon. Cela fait partie de la nature humaine mais manquer autant de respect vis-à-vis de leur public qui s'était déplacé et avait payé pour les voir quelque fois de très loin, ce n'est pas digne d'un artiste.
RépondreSupprimer